Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
27 novembre 2009

Lili Pirouette est née

Voici quelque temps que cela me trottait dans la tête.

Confectionner moi-même les vêtements que je ne trouvais pas dans le commerce pour mes enfants était un passe-temps. Puis cela a plu à mon entourage : famille, amis... alors pourquoi cela ne plairait-il pas à d'autres ? Et pourquoi pas à vous ?

C'est de cette idée et de cette envie de partager mon univers, qu'est née ma marque de vêtements et d'accessoires : Lili Pirouette.

Et aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous la présenter :

 

nell_la_petite_fee_02

 

Lili Pirouette, c'est moi, Anne Galliot - créatrice de vêtements originaux, confectionnés en pièce unique ou en petite série pour les bout'choux de 0 à 3 ans (jusqu'à 6 ans pour certains vêtements).

Je confectionne de A jusqu'à Z mes réations, donc la personnalisation à la commande est tout à fait possible (choix des couleurs des tissus, choix des thèmes des décors, choix des dimensions, ajout d'un prénom...).

Lili Pirouette, marque et modèles protégés.

Toute reproduction à usage commercial est strictement interdit.

Pour toute reproduction ou utilisation à usage non commercial d'un de mes dessins ou modèles, me contacter.

N° siret : 479 995 896 00020

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton univers on se ressemble un peu à vrai dire. je travaille actuellement sur un modèle de chenille car j'ai bossé dans une crèche qui s'appellait la chenille verte donc ça m'a fait sourire. En tout cas j'espere que ça marche pour toi car c'est vraiment du jolie boulot.<br /> Bon courae
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité