Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
27 mai 2010

Concours pour les 6 mois du blog

Lili Pirouette fête ses 6 mois sur internet aujourd'hui !!

 

 

et oui Lili Pirouette est comme nos petits bouts, elle grandit doucement elle aussi. Pour fêter cet événement, Lili a décidé d'organiser un tirage au sort.

 

Pour y participer, il vous suffit, avant le 21 juin prochain à minuit, au choix :

- soit de vous abonner au blog (pour cela, laisser votre adresse mèl dans le cadre "newsletter" et cocher "recevoir les messages"),

- soit de laisser un commentaire sympa sur le blog,

- soit de mettre sur votre blog ou site internet un lien qui permette d'arriver jusqu'au blog de Lili Pirouette (lilipirouette.canalblog.com). Pensez alors à me le signaler en me contactant.

 

Le tirage au sort aura lieu le 25 juin.

 

Et le gagnant recevra un joli petit tablier en toile enduite (taille unique, 2-5 ans - valeur 16 €), au choix entre ces deux modèles :

IMG_1544

Le résultat sera affiché sur le blog le 26 juin et l'heureux élu recevra un e-mail pour le prévenir.

 

Voilà, tout est dit, alors

à vos commentaires, abonnements ou liens,

et bonne chance !!!

   

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ces tabliers, je tente ma chance.
Répondre
V
joyeux anniversaire et j en profite pour participer à ce concours
Répondre
A
Alors l'abonnement, c'était fait, le commentaire, je suis entrain et le lien ben c'était déjà fait aussi.<br /> Alors ? Et ben un petit post sur mon blog, c'est encore mieux !!!!<br /> <br /> Encore bravo pour toutes ces jolies choses que vous faîtes et bonne continuation !!!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité