Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
29 mai 2010

Petits sacs réversibles

Lili crée actuellement des petits sacs réversibles (environ 20x15cm) pour ranger les petits bazars

comme les tétines et les doudous des bout'choux

 

IMG_1568     IMG_1571         

 

ou les barettes et les chouchous des petites filles.

 

IMG_1561     IMG_1563

IMG_1558     IMG_1555

 

Ils sont vendus à 18 € l'unité.

 

Des modèles plus grands sont en préparation.

Vous pouvez aussi me passer commande.

Contactez-moi et je vous indiquerai les tissus en stock.

Publicité
Commentaires
B
Les sacs sont super mignon !!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité