Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
24 juillet 2010

Les turbulettes de Lili Pirouette

Voici deux turbulettes que je viens de terminer.

Elles sont en coton et doublées de polaire pour que nos p'tits bouts soient bien au chaud dès cet automne.

Elles iront comme un gant aux tout-petits de leur naissance à 6 mois environ. Détails de ces premiers modèles dans l'album photo "turbulettes".

D'autre modèles et d'autre tailles seront disponibles prochainement et je suis, bien entendu, à votre écoute pour toute information ou toute commande pesonnalisée.

IMG_2641

IMG_2649

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment très jolies. Moi j'accouche fin septembre début octobre et je pense bien faire une petite commande d'ici là !
Répondre
L
trop chouette!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité