Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
22 août 2010

Lili Pirouette au zoo de Pont-Scorff

Les vacances ont été l'occasion de visiter le Zoo de Pont-Scorff, dans le Morbihan.

La visite a été très agréable. La météo était clémente et il y avait plein d'animaux à voir (plus de 4h de visite). Les enfants présents ont adoré, les adultes accompagnant aussi.

Comme vous le savez, les animaux constituent l'une de mes principales sources d'inspiration. Les pensionnaires du zoo de Pont-Scorff seront donc peut être à l'origine de quelques unes de mes futures créations.

En attendant de vous présenter leurs modèles en fils et en tissus, voici certains des animaux que j'ai croisés au cours de cette promenade.

IMG_2970IMG_3173IMG_3080

IMG_3018IMG_3032

IMG_2981IMG_3065IMG_3055

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Je viens à mon tour te remercier d'avoir ajouté mon blog au coin des créatifs!<br /> Bonne continuation
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité