Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
19 septembre 2010

2 000 visiteurs

Voilà qui est fait, le cap des 2 000 visiteurs du blog a été franchi à l'occasion de cette rentrée 2010.

fond_ecran_feu_artifice_01

J'en suis super contente car c'est le signe que ce que je propose vous plaît. En tout cas, cela m'encourage à continuer de vous proposer des nouvelles créations.

Merci à tous pour vos passages sur le blog de Lili Pirouette, ainsi que sur la page Facebook.

Pensez à vous aboner à la newsletter (en n'oubliant pas de cocher "recevoir les nouveaux messages") pour être tenu informé des nouveautés. Et n'hésitez pas à me laisser plein de commentaires. Cela me fait toujours très plaisir.

Pour me passer commande, vous pouvez toujours utiliser le lien "contacter l'auteur". Le site de vente en ligne La Boutik de Lili va rouvrir très prochainement.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité