Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
2 octobre 2010

Une nouvelle turbulette

Lili Pirouette étoffe sa gamme de turbulette.

Après s'être arrêté sur quelques-unes de mes capes, le petit train chemine aujourd'hui sur une gigoteuse, ainsi parée pour transporter le petit ange qui s'y trouverait blotti au pays des songes.

IMG_3703

IMG_3707        IMG_3706        IMG_3708

Cet article sera prochainement disponible dans la boutique qui sera de nouveau en ligne d'ici peu.

En attendant, toute commande reste possible en me sollicitant par l'intermédiaire du lien "contactez l'auteur", en haut de la colonne de droite ou via ma page Facebook.

IMG_3705

Publicité
Commentaires
E
dommage que mon fils ne mette plus de turbulette c'est un fan des trains :-)
Répondre
P
Trop belle j'adore, moi qui accouche dans 10 jours, je n'aurais que l'embarat du choix pour équiper mon petit bout !<br /> Bises
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité