Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
19 octobre 2010

Nouvelle turbulette : "vole ! Petit avion, vole !"

Voici un nouveau modèle qui vient agrandir l'escadron des turbullettes de Lili Pirouette.

Cette fois-ci, j'ai décidé de penser aux petits boys avec cet aéroplane fin prêt pour les emmener aux pays des rêves.

Attention, décollage immédiat...

IMG_3797

Plus de photos de ce nouveau modèle dans l'album photo consacré aux turbulettes de Lili.

Publicité
Commentaires
C
C'est une amie qui m'a parlé de Lili Pirouette...Les créations sont magnifiques!
Répondre
P
OUI, OUI, OUI, DES CRéATIONS POUR LES GARçONS !<br /> bISES
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité