Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
24 octobre 2010

Packs naissance...

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle gamme de produits, intitulée "Les packs naissance de Lili".

Les lots crées sont composés de plusieurs articles particulièrement utiles pour le quotidien de bébé tel que le protège carnet de santé, le tapis à langer, le pot fourre-tout, le bavoir.

IMG_3933    IMG_3919

IMG_3915    IMG_3926

Ces articles sont confectionnés dans des tissus coordonnés et leur prix sera fonction de leur composition. Je mettrai en ligne plus de photos très prochainement.

Surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette nouvelle gamme ou, bien sûr, à me contacter pour tout renseignement ou toute commande.

Publicité
Commentaires
P
TOUJOURS AUSSI RéUSSIT !
Répondre
N
Je trouve l'idée très bien, le petit panier fourre-tout pourrait avoir une anse afin de pouvoir le transporter de pièce en pièce, "le panier nomade". J'ai reçu comme cadeau un sac enduit de lilipirouette avec porte monnaie et petite trousse, l'esemble est très pratique quand je vais à la piscine. Au bord du bassin il n'y a pas de casier donc je peux tout emporter pour ma fille qui ne marche pas, peignoir couches et les lingettes et d'autres accessoires puisque le sac comporte des poches à l'intérieur. Merci encore à lilipirouette.
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité