Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
29 octobre 2010

Un gagnant de plus...

Il y a à peine trois jours que le dernier bon d'achat a été remporté, qu'un autre bon d'achat est offert par Lili Pirouette.

Et c'est Cathy G. qui, étant la 550ème Ami sur Facebook, l'emporte.

Félicitations à elle ! ! !

Allez, allez... encore trois jours, et le concours sera terminé.

J'en rappelle une dernière fois les modalités de participation :

- être le 40ème, 50ème, 60ème, etc... abonné à la newsletter (pour s'abonner, il suffit de mettre son adresse de courriel dans le cadre qui se trouve en colonne de droite, en haut de page) ;

- être le 600ème, 650ème, 7000ème, etc... ami de Lili Pirouette sur Facebook ;

- être le 75ème, 100ème, 125ème, etc... à poster un commentaire ;

- être celui qui se fera publier le plus grand nombre de commentaires sur le blog pendant la durée du concours.

A VOS CLAVIERS ! ! !

Publicité
Commentaires
M
enfin reçu ...les piafs n'étaient pas pressés<br /> c'est super mignon je suis sure que cela va plaire à catherine. je t'enverrai les commentaires Bisous
Répondre
P
TOUJOURS PAS MOI ! OH ZUT ! ;D
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité