Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
11 novembre 2010

999, 1 000 et 1 001 sur FB

Voilà, ça, c'est fait... les Amis n° 999, 1 000 et 1 001 sont connus et recevront très prochainement un bon de 7 euros à valoir sur toute commande d'un article Lili Pirouette.

smiley_applause_1       smiley_applause_1        smiley_applause_1

Félicitations à Vanessa C, Jackie R. et Christelle S. et bienvenue à elles dans le cercle des Amis de Lili Pirouette sur Facebook.

Prochainement, un nouveau concours sera organisé par Lili Pirouette...et oui !! Déjà le premier anniversaire du blog à célébrer.

Comme le temps passe !!!

Publicité
Commentaires
P
ENCORE BRAVO ! JE VOIS QUE çA MARCHE TRèS, TRèS FORT !
Répondre
C
Je crois que nos goût se rejoignent , heureuse de te découvrir via face book . A bientôt Catherine
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité