Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
23 novembre 2010

Vroumm, Vroummmmm... la guirlande.

Après le modèle "piafs" plutôt orienté pour les miss, voici un modèle "voitures" qui plaira certainement plus aux p'tits mecs.

Elle est tout en coton et mesure environ 2 m. Le prix unitaire est de 28 euros (50 euros les deux).

IMG_4511

IMG_4519

Qu'en dites-vous ?

J'ai plein d'autres idées en tête, mais peut-être en avez vous également... n'hésitez pas à partager vos impressions en laissant un commentaire. De même, pour passer commande, c'est toujours aussi simple : il suffit de cliquer le lien "contacter l'auteur" (1ère page du blog) et de m'écrire.

Publicité
Commentaires
P
Tout aussi jolies que les précédentes !
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité