Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
10 février 2011

Lili Pirouette au salon des artistes et créateurs de Vergèze

Lili Pirouette participera au salon des artistes et créateurs 2011 qui aura lieu les 19 et 20 mars prochain, à Vergèze - Espace.

Le salon ouvrira ses portes de 10h à 19h et l'entrée est libre.

J'espère vous y voir nombreux.

Si vous envisagez de passer me voir, n'hésitez pas à laisser un petit mot pour me prévenir.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je sais que c'est un ancien post mais j'aimerais savoir si c'est un salon sympa et où il y a beaucoup de visiteur, je pense y participer cette année.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
bonjour, moi aussi je serai sur ce salon, je vends des bijoux, on se rencontrera certainement.
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité