Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
9 avril 2011

Première étape de la salopette croco/girafe

Faire cohabiter un crocodile et une girafe, sur une salopette confectionnée à partir du thème de la jungle, est une idée qui m'a bien plu.

Mais sa mise en oeuvre nécessite de prendre une certain nombre de précautions et, avant tout, il est très important de réussir le domptage du croco.

IMG_5618

Cette première étape de la confection de cette salopette se déroule à merveille. Le croco est en définitive tout mignon et il devrait très bien s'entendre avec sa nouvelle copine, la girafe que je vous présenterai très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
on a hâte alors, :)
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité