Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
14 mai 2011

"Sakado, sakado... sakado, sakado", comme dirait Miss Dora

Quel est l'accessoire indispensable pour les balades à pieds ou à vélo, les après-midi plage ou la rentrée de septembre ?

Le sac à dos personnalisable de Lili Pirouette...

IMG_6127

Tout à la fois pratique avec sa fermeture à lacet et son attache auto-agrippante et ludique avec son décor coloré, il est confectionné en coton avec un fond renforcé en tissu enduit.

IMG_6121

Plusieurs thèmes de décor sont déjà disponibles...

IMG_5586

N'hésitez pas à me solliciter pour tout autre thème à créer par l'intermédiaire du lien "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
O
Très chouettes ces petits sacs à dos :)
Répondre
M
Trop beau, je veux un comme cela moi aussi.
Répondre
C
ILS SONT TROP MIGNONS !
Répondre
A
Beau et utile à la fois ! <br /> bravo et bonne journée <br /> Claudine
Répondre
B
oh lala, sont trop mignon tes sacs à dos, :)
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité