Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
4 juin 2011

Pas de marché pour Lili aujourd'hui

Giboulées, éclairs et coups de tonnerre...

orage                     météo pluie

alors aucun moyen de tenir correctement un stand en marché extérieur aujourd'hui.

Dommage pour ma première participation au marché mensuel des créateurs et artisans de Nîmes.

Ce n'est que partie remise pour le premier samedi du mois de juillet.

N'empêche que , du coup, j'ai le bourdon... il ne me reste donc plus qu'à me changer les idées en imaginant quelques nouvelles créations à confectionner...

... peut être une variation de la grenouille, c'est de saison ;)

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité