Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
26 juin 2011

Les hérissons sont partout !!!

C'est une véritable invasion... prenez garde !!!

Après avoir investi mes couvertures,

IMG_5047

pris d'assaut mes bavoirs

IMG_5766

et annexé mes petits sacs à dos,

IMG_6125

les hérissons sortent du bois et envahissent sans vergogne mes salopettes.

DSC00010

J'espère que ce sera pour votre plus grand plaisir.

Comme toutes mes créations, elle est 100% fait main.

Publicité
Commentaires
M
bien reçu le message; les cartes arrivent....pourquoi pas à dos de hérissons!!!<br /> <br /> La cape petit train a fait une grand mère ravie..
Répondre
M
Tant mieux, je les trouve superbes ces hérissons ! Je vais t'en commander un, j'ai un cadeau à faire. Il me reste à choisir le support : couverture, bavoir... ?
Répondre
V
j'adore les hérissons!!!!!!!!!!!!<br /> message perso: je suis en rupture de cartes!<br /> bonne journée<br /> VALY
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité