Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
16 juillet 2011

CJ Créations

Participer aux marchés de la création me permet de rencontrer d'autres créateurs, tout aussi passionnés par ce qu'ils créent que je ne le suis par mes petites coutures :)

Ces créateurs me font alors découvrir différents univers créatifs et n'hésitent pas à partager leur expérience du métier. 

Ainsi, il y a maintenant un an, j'ai eu l'occasion de rencontrer Charlotte et Jérôme, deux jeunes céramistes qui écument les marchés de la région durant tout l'été.

4d2a45d0a4db3  Atelier  Expo

Nous sommes voisins de marché aux Jeudis de Nîmes depuis l'an dernier et ils ont leur atelier-boutique 44, rue de la Taillade à Sommières.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou de ma part. Ils sont très sympathiques et seront heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir leur art.


 

Publicité
Commentaires
C
quelle chance d'habiter une région ou il y a plein de créateurs qui en plus vendent leurs créations...cela manque un peu par chez nous , et les pauvres qui veulent s'essayer aux marchés n'ont pas un temps toujours favorable !! <br /> c'est super de nous montrer toutes les possibilités régionales en créas !!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité