Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
4 août 2011

Lili Pirouette crée son atelier.

Je suis super contente !!!

Je vais enfin pouvoir confectionner mes créations, installée confortablement dans mon p'tit atelier.

Ce sera aussi plus facile de recevoir les clients qui souhaitent récupérer leurs articles sur place et éventuellement découvrir mon travail au quotidien.

Pour le moment, c'est encore en chantier, mais ça avance.

Transformation garage en pièce

 Une fois la baie coulissante encastrée, les murs peints et le sol posé, il ne restera plus qu'à tout aménager. Plusieurs plans de travail, des étagères et plein de rangements sont en effet prévus.

Que ça va être chouette !!!


Publicité
Commentaires
C
moi j'ai ma pièce...elle manque de placards a des étagères ...mais enfin, si la machine est sortie comme c'est la seule pièce qui soit au 1er personne ne voit mon gentil bazard !!! je suis bien contente , tu vas pouvoir t'étaler et travailler encore mieux...si c'est possible toutefois !!!<br /> c'est une très bonne chose !<br /> bises <br /> christiane
Répondre
M
Super!!!!Vous allez etre super bien là!!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité