Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
4 août 2011

Trousse de toilette avec fermeture "hérisson"

Une jeune maman souhaitant remplacer la trousse de toilette de son bébé, m'a demandé un article inspiré d'un pot grand modèle "hérisson". Mais elle souhaitait pouvoir transporter lors de tous ses déplacements, le nécessaire de toilette de son péquelet donc que je mette un système de fermeture pour en faire une trousse.

C'était la première fois que l'on me commandait une telle création et j'avoue que je ne m'étais jamais lancée jusqu'à maintenant dans la confection d'une telle trousse.

Qu' à cela ne tienne... partons à l'aventure!! Quelques instants de réflexion, plusieurs coups de ciseaux et plein de petits morceaux de tissus cousus les uns avec les autres plus tard, et voici le résultat final.

La jeune maman était ravie. Et vous, qu'en dites-vous ?

Trousse fermée hérisson

Je vous rappelle que pour toute commande d'un article, il suffit de me contacter par l'intermédiaire du lien "contactez l'auteur", qui se trouve sur la page d'accueil du blog (en haut à droite). Je vous répondrai rapidement et vous préciserai le prix et le délai de confection si je n'ai pas l'article en stock.

Lili Pirouette est également à votre disposition pour tout devis concernant des listes de naissance ou la décoration de la chambre de votre bébé.

Et n'oubliez pas que la majeure partie des articles que je confectionne est  personnalisable. Alors profitez-en !

Publicité
Commentaires
T
Elle est très réussie ! Vu l'usage tu as du faire en sorte que ce soit assez spacieux. Quelle dimensions lui as-tu donné ?
Répondre
C
elle est très belle cette trousse et c'est une bonne idée pour le BB il est bien gâté d'avoir un hérisson qui l'accompagne dans ses déplacements , sa maman ne va rien oublier ...<br /> bravo à toi encore une fois !!
Répondre
V
c'est vraiment très très beau,félicitation la collection "lilipirouette" s'agrandit!<br /> valy
Répondre
M
Tres tres jolie!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité