Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
28 novembre 2011

L'atelier de Lili Pirouette est terminé... trop bien !!!

Voilà, ça y est... j'en vois ENFIN le bout !!!

Mon atelier est prêt à être aménagé.

Les cloisons ont été montées. La baie coulissante et les volets ont été posés. Et après la peinture, cette semaine (merci Maman :) et le parquet, ce week-end (merci mon z'homme :), il ne me reste plus à présent qu'à y ranger tout mon fatras de tissus, fils et boutons.

Après, c'est parti pour exploiter au mieux ces 15 m² dédiés exclusivement à la concrétisation de mes projets de confections. Je vous jure qu'avec cet environnement, les nouveaux modèles vont pleuvoir ;)

Allez, je vous montre le résultat avec cette petite photo, en attendant un reportage photo un peu plus complet, une fois tout le mobilier installé.

IMG_8845

Restez attentif à mon actualité, car un tel événement mérite forcément quelques petites surprises de ma part. Mais patience, vous en saurez plus très bientôt ;)

A ce propos d'ailleurs, pensez à vous abonner à la newsletter du blog (sans oublier de cocher l'option "recevoir les messages" car je rédige assez peu souvent de newsletter), afin d'être régulièrement tenu informé des nouveautés de Lili Pirouette.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe atelier; maintenant, plus d'excuse pour ne pas faire de super bavoirs et sacs à dos!!!!Je reviens quand tu veux pour bricoler et plus...... si mon Z'Homme est d'accord.<br /> gros bisous
Répondre
T
Je suis contente pour toi, tu va pouvoir travailler à l' aise dans cet espace.
Répondre
V
cela va être genial de travailler dans ces conditions , je sais que la maman a des dons de de peintre,je suis sure que je pourrai voir la couleur de l'atelier sur ses cheveux!!!!!!!!!!! <br /> VALY
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité