Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
4 décembre 2011

Une jolie trousse M. Lapin, bien pratique

Avec la guirlande "M. Lapin rencontre Mlle Souris", la commande comprenait la confection d'une trousse de toilette sur laquelle j'ai cousu un appliqué identique au modèle de lapin confectionné pour la guirlande.

Appliqué Trousse Lapin

Partant de ma propre expérience (aaah !!! Quel bonheur de découvrir la trousse maculée d'éosine qui a fuit du flacon mal rebouché, qui s'est déversée dedans et qui, du coup, a aussi tâché le joli  sac à langer dans lequel elle se trouvait. Grrrrr...), j'ai décidé de plastifier entièrement son intérieur.

Trousse Lapin

Ainsi, plus de problème de fuite de flacon (la bouteille de sirop qui a suinté des heures dans le fond de la trousse de médicaments aussi, c'est très sympa... et, là encore, c'est du vécu ;)

Bad surprise, but alors no souci : vous videz la trousse, un coup d'éponge et le tour est joué !

La catégorie "Combien coûtent les articles confectionnés par Lili Pirouette ?" a été mise à jour du tarif de cette trousse. Pour toute commande, c'est toujours aussi simple... vous cliquez sur "contactez l'auteur", juste en haut, à droite et je vous réponds (délais, choix des tissus et appliqués, tarifs, etc).

Publicité
Commentaires
P
Je suis l heureuse utilisatrice de cette super trousse que j ai commandé spécialement pour aller avec le thème de mon fils et j adore!!!! Très réussie autant dans les couleurs que la souris et vraiment très pratique. Je pense d ailleurs en recommander une pour moi.
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité