Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
3 janvier 2012

Un peu de déco !!

En cette nouvelle année ensoleillée (chez moi en tout cas ;), Monsieur Hérisson avait envie de se promener et de découvrir de nouveaux horizons.

Il a fait la connaissance d'un nouvel accessoire, s'est installé dessus et l'a trouvé si confortable qu'il a invité son ami le Hibou à se joindre à lui.


IMG_9207

 

Et rien de tel qu'un joli coussin pour décorer une chambre.

Comme vous le savez, Lili Pirouette peut vous confectionner tout type de décor, en harmonie avec la décoration de la chambre de votre enfant.

N'hésitez pas à me solliciter pour toute demande personnalisée, par messagerie (lien "contacter l'auteur" en haut à droite sur la page du blog) ou par message perso sur facebook. 

IMG_9205

Les articles de Lili Pirouette sont 100 % fait main et fabriqué en France. Je les confectionne moi-même, dans mon atelier situé dans le Gard, près de Nîmes.

Publicité
Commentaires
E
je suis une collectionneuse d'hérisson, donc j'adore !!!!
Répondre
S
très beau et très frais ! j'aime beaucoup.
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité