Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
28 janvier 2012

La personnalisation d'après Lili Pirouette

Je l'avoue, parfois je radote... c'est vrai ;-) Mais c'est pas grave... enfin, je vous rappelle que si vous souhaitez personnaliser mes confections, il n'y a aucun problème.

 J'adore les échanges qui se nouent avec les clients lors des commandes de nouvelle créations. Ils permettent de répondre aux souhaits et aux idées de chacun en choisissane ensemble les tissus, les coloris,....et le retour que je reçois ensuite du résultat. ils me disent la satisfaction qu'ils ressentent de recevoir un article unique, confectionné spécialement pour elles. 

Une petite démonstration en image, cela vaut mieux qu'un long discours.

Alors,voici un exemple concret de la personnalisation d'un de mes articles : le sac à dos "petite fée".

Pour une petite Camille, je l'avais confectionné comme ceci :

 IMG_8350

Puis dans les tons orangés,.... 


IMG_8456

Plus tard, la maman de la petite Luna, tout en indiquant préférer les tons du modèle rose, souhaitait que la fée Lili soit assise sur un champignon.

Et bien pas de problème... 

IMG_8986

Plus récemment, miss Sofia a reçu un sac à dos commandé par sa maman qui préérait que j'utilise le tissu enduit "japonaises"  et que le sac soit violet.

IMG_9324

Alors surtout n'hésitez pas et si vous avez des envies particulières pour vos confections, si vous souhaitiez même que l'une de mes créations soit élaborées sur un thème nouveau, je suis à votre disposition (lien "contactez l'auteur" du blog). 

Lili Pirouette : personnaliser, elle sait faire !! ;) 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> serez vous cette année au salon des créateurs de vergéze 2012 ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Mac
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog, des creations tout simplement superbes. J'admire beaucoup votre couture, moi c'est plutôt sur des toiles que je m'exprime mais c'est le même public alors du coup je vais partager votre adresse sur mon blog (http://couleursdenfants.unblog.fr/)
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité