Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
5 février 2012

Un p'tit nouveau chez Lili...

Voici un p'tit nouveau dans la collection de Lili Pirouette : Mister Grandes Oreilles.

 IMG_9344

La sortie de bain sur laquelle il a élu domicile, est accompagnée de son gant de toilette "carotte" assorti.

 IMG_9345

Ce motif peut, bien évidemment, être repris sur d'autres articles que je confectionne.

Pour me passer commande, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur le lien "contactez l'auteur", qui se trouve sur la page du blog, tout en haut à droite.

Vous trouverez tous mes tarifs sur la page suivante : 

http://lilipirouette.canalblog.com/archives/combien_coute_un_article_confectionne_par_lili_pirouette__/index.html

Et je vous rappelle que, jusqu'à la fin de la période de soldes, les frais de port (valeur pour un envoi en France métropolitaine) sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 60 €.

Publicité
Commentaires
P
trés jolie .... bravo!!!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité