Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
14 avril 2012

Capes piaf pour des jumelles...

Je suis super contente de vous montrer le résultat de la dernière commande de capes qui m'a été passée.

C'est la première fois que l'on me commandait des capes pour des jumelles ! Trop sympa !! 

 

J'ai donc proposé de confectionner un modèle de cape similaire, mais pas totalement identique tout de même.

Et l'idée finalement, c'est d'utiliser un effet miroir: une inversion de la poche et du piaf et hop, le tour est joué !

Voilà deux capes similaires mais pas totalement identiques pour les jolies Maïwen et Gaëlle :)

IMG 9738_Capes piaf_jumelles

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour les capes, et les pochettes !!<br /> <br /> C'est juste magnifique :) !<br /> <br /> Elles ont de la marge, et ne rentreront pas dedans avant un petit moment, mais elles seront adorables avec !<br /> <br /> Merci beaucoup. Sarah, (Gaëlle et Maïwenn)
Répondre
L
Elles sont très jolies !
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité