Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
10 juin 2012

Doudous tout doux pour couturières en herbe...

Je suis fier de mes petites couturières en herbe de mon atelier couture d'hier, surtout que certaines d'entre elles étaient âgées d'à peine 5 ans.

IMG_0003 IMG_0001 IMG_0006

Elles étaient super contentes de repartir avec leur doudou tout doux.

Vivement le 23 juin prochain que je leur fasse confectionner un nouvel article :) 

Publicité
Commentaires
V
Je pense que cela doit etre super sympa de voir toutes ces petites couturière au travail! et leurs parents doivent être super fières de leurs bambins !<br /> <br /> VALY
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité