Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
24 juin 2012

Atelier-couture du 23 juin

Encore une fois, je suis super fière de mes couturières en herbe.

Elles ont super bien bossé et sont reparties super contentes du résultat de leur travail. Bref, c'était une séance d'atelier-couture encore super ;)

Et elles sont magnifiques les pochettes à maillot mouillé qu'elles ont confectionnées. Elles sont à découvrir dans l'album photos dédié en cliquant sur ce lien :

Les articles confectionnés au cours des ateliers couture de Lili Pirouette.

 Le prochain atelier-couture aura lieu le 7 juillet à 14h, toujours dans la rue des Lombards à Nîmes, chez Adélise, boutique partenaire de Lili Pirouette.

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité