Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
1 juillet 2012

Le concours du 1 000ème Fan est ouvert !!!

Chose promise, chose due...

... voici donc le concours du 1000ème Fan de ma page pro Facebook.

 

Et commençons par le plus agréable : la liste des lots à gagner :

- 1er prix : un sac à dos (personnalisé ou non) ou un sac bandoulière (petit modèle : 26 x 23 x 8 cm) confectionné par Lili Pirouette, sur le thème de votre choix.

- 2ème prix : une trousse berlingot (de forme pyramidale : base 22 x 22 cm, haut. 26 cm)

- du 3ème au 5ème prix : un bon d'achat de 8 euros.

 

 

Et maintenant, les modalités de participation à ce concours :

c'est très simple ! Il vous suffit de partager la page que vous êtes en train de lire et ma page pro (https://www.facebook.com/pages/Lili-Pirouette/135728863158455), sur votre profil Facebook et/ou tout autre réseau social auquel vous êtes inscrit (Google+, Twitter...).

Après cela, envoyez-moi un message intitulé "concours du 1000ème fan", en cliquant sur le lien "contactez l'auteur" situé en haut à droite de mon blog, afin de valider votre participation.

Précision importante : dans ce message, pensez à me préciser le thème que vous souhaiteriez comme décor pour le rabat du sac si vous êtes l'heureux gagnant.

Date limite de participation au concours : le dimanche 22 juillet, minuit.

Les gagnants seront ensuite tirés au sort.

Date du tirage au sort : le mercredi 25 juillet

Une seule participation par personne est autorisée.

Alors participez, partagez et faites le buuuuuzzzzz ;)

Publicité
Commentaires
L
Fais ;-)
Répondre
P
je participe volontiers :)
Répondre
M
Je mets évidement le lien sur mon blog ;)
Répondre
S
Participation enfin envoyée pour moi aussi :) et partage blog et page fb ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii
Répondre
O
Un jeu !!!!super ja participe!!!!merci
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité