Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
7 juillet 2012

Les Jeudis de Nîmes, édition 2012, c'est parti !!

Bien que le soleil n'ait pas été de la partie, ce premier Jeudi de Nîmes aura tout de même permis, comme à chaque fois, de faire de belles rencontres.

Les voisins/voisines de stand sont toujours aussi sympas et il est toujours aussi agréable entendre des compliments des gens qui s'arrêtent pour regarder mes créations.

Quand en plus, certains d'entre eux passent le pas et les achètent... c'est le top !!

Et comme je pense que vous voulez voir à quoi ressemble le stand de Lili Pirouette lorsqu'il est installé sur le parvis de la Maison Carrée... et bien le voici :

 

2012-07-05 182012-07-05 18

 

Publicité
Commentaires
C
UN TRES BEAU STAND BON 14 JUILLET
Répondre
D
C est tres jolie ,domage que j habite pas le coin !!!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité