Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
15 juillet 2012

ATTENTION !!!

IL EST DEJA TEMPS DE PENSER A LA RENTREE !

En fait, c'est le cas surtout si vous envisagez de me commander un sac à dos ou à bandoullière pour la rentrée votre petit bout'chou.

IMG_9673

En effet, compte tenu de l'état de mon carnet de commandes en cours et des marchés des Jeudis de Nîmes auxquels je participe pendant l'été, je ne peux pas garantir de confectionner un article à temps pour début septembre, s'il est commandé après le 16 juillet... c'est à dire DEMAIN !

IMG_6127

Alors surtout, ne tardez plus !!

Pour me passer commande, rien de plus simple : sollicitez-moi pour l'intermédiaire du lien "contacter l'auteur" ou par ma page Facebook.

IMG_6097

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous à tomber à la renverse tes sacs !!! J'adore ton univers !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité