Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
29 juillet 2012

Voilà les résultats du concours du 1000ème fan de ma page pro...

... et encore merci à tous d'avoir été si nombreux à participer, et aussi pour tous les adorables messages d'encouragements que vous m'avez envoyés à l'occasion de ce concours.

Je le dis souvent, mais ces marques de soutien, au même titre que les retours positifs sur la qualité et l'originalité de mon travail, me donne l'envie de persévérer dans cette voie et m'encourage à vous proposer toujours plus d'articles vestimentaires et de décoration pour vos p'tits bouts :)

Allez, je ne vous fais pas patienter plus longtemps maintenant... vous les attendez tous... les noms des gagnants.

TRrrrrrrrrr - roulement de tambour - TRrrrrrrrr... TAA DAAAAA !!!!!

- Valérie J. remporte le sac personnalisé.

- Estelle L. gagne la trousse berlingot.

- Claire L., Marie-Christine W. et Julie-Anne L. recevront chacune un bon d'achat de 8 euros.

(Les heureuses gagnantes seront très rapidement contactées par courriel)

Pour tous les autres participants, surtout ne soyez pas trop déçus... car je vous annonce dès aujourd'hui que vous pourrez tenter à nouveau votre chance lors du prochain concours de Lili Pirouette.

Surtout, continuez à surveiller mon actualité et à partager ma page pro :)

Faites en sorte qu'elle atteigne le plus rapidement possible les 2000 fans et je lancerai un nouveau concours avec toujours plus de jolis cadeaux offert par la fée Lili.

Bonne fin de week-end ! Et bonnes vacances à tous ceux qui en profitent actuellement !

Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux gagnantes et un gros merci à Lili pour ce petit concours. Bonne continuation et à bientôt. Bises
Répondre
D
Bravo !! Et merci pour ce superbe concours! tes créa sont magnifique !
Répondre
M
bravo * 5 et merci * 5...<br /> <br /> à très vite
Répondre
V
Merci beaucoup! Je suis réellement et sincèrement très heureuse!♥
Répondre
F
Félicitations aux chanteuses gagnantes! Et merci Lili pour ce concours et pour tout le beau travail que tu réalise!
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité