Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
30 août 2012

Fin de la saison 2012 des Jeudis de Nîmes

Ce soir, si le ciel est clément, ce sera le dernier marché des Jeudis de Nîmes.

J'espère vous y voir nombreux !!

Jeudis de Nîmes

Après, Lili Pirouette prendra le temps, comme toute les mamans à cette période, de préparer la rentrée scolaire des p'tits loups.

Ouahhh, quand je pense que mon grand rentre au lycée... les enfants grandissent vraiment trop vite !

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité