Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
17 novembre 2012

Créations personnalisées sur le thème de la 2 CV.

Les créations personnalisées, j'adore. En particulier, lorsque la personnalisation tend vers son stade ultime et qu'elle me conduit à confectionner une série d'articles exclusifs.

Et, comme vous devez vous en doutez dans ce cas, c'est toujours très appréciable de parvenir à un bon résultat au regard de la commande passée. Et surtout, il très agréable de voir que le commanditaire est très satisfait du rendu final et de l'entendre de sa bouche lorsqu'il le découvre.

Voyez par vous même... tout d'abord, je vous présente le modèle qu'il m'a été demandé de reproduire sur une trousse et un protège-carnet qui servira au propriétaire pour recouvrir le carnet d'utilisation de la 2 CV de la photo...

2CV delphine 001

... puis voici le résultat après confection : 

IMG_1015

IMG_1028

IMG_1037

J'adore voir les étoiles dans les yeux de la personne qui prend conscience qu'il a alors entre les mains un objet unique, fait main rien que pour lui ou celui à qui il va l'offrir... c'est aussi pour cela que mon métier de créatrice me passionne.

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité