Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
7 mai 2013

La com' dans tous ses états

Plus de 40 000 visiteurs de mon blog ont visité en tout + de 150 000 pages.

Le seuil de 1 500 Likes dépassé sur ma page pro de Facebook et celui de 5 000 amis atteint sur mon profil.

Sans compter près de 300 followers sur Google+ et une soixantaine d'admirateurs de ma boutique A Little Market.

Si on ajoute à cela tout plein de projets en cours (articles de presse, site internet marchand, partenariats commerciaux...)...

... on peut dire que ça tourne la com' de Lili Pirouette!

ça tourne!!!

:-)

 

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité