Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
22 juin 2013

Et bien, "chat" alors !!!

Le chaton tout mignon arrivé il y a peu à la maison m'a peut être inspiré pour cette confection.

DSC_4244bis

Le devant de cette robe est en tissu mauve, tandis que le dos est de couleur blanche.

J'aime beaucoup le résultat et je pense que je vais décliner ce modèle en différents animaux... Qu'en dites-vous ? 

Pour plus de renseignement ou pour toute commande, je vous rappelle qu'il suffit de contacter Lili Pirouette par l'intermédiaire du blog ou en envoyant un message sur le profil ou la page Facebook.

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi cette petite robe !!!<br /> <br /> VALY
Répondre
T
très mignon, en effet cela serait interressant d' autres animaux.
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité