Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
14 juillet 2013

Lili Pirouette dans le journal !!

Je ne sais pas si c'est le début de la gloire, mais en tout cas, c'est vraiment chouette de voir son activité mise en avant dans un journal. 

Et voir son travail reconnu dans un bien bel article, paru cette semaine dans la Gazette de Nîmes, c'est émouvant.

J'en suis très fière !

 

972208_589452297761718_535944926_nbis

Vous pouvez découvrir l'article en intégralité en cliquant sur ce lien :

 

Article_Gazette_de_Nimes___11_juillet_2013

 

Dès le jour de sa parution, plein de personnes - au marché des Jeudis de Nîmes en particulier - sont venues m'en parler et m'ont félicité pour cette parution. C'est vraiment très sympa !

La journaliste est venue me rencontrer dans mon atelier. Nous avons discuté près de deux heures : de mon activité, de mon parcours, de ma famille, des mes projets, etc

Elle m'a aussi demandé quels étaient mes "coups de coeur" et mes "coups de gueule" et il fallait que je lui propose alors les deux commerçants locaux que j'aimais particulièrement. J'ai pensé alors à la boutique d'art sur la tauromachie d'un ami de marché des Jeudis de Nîmes et au restaurant du centre-ville de Nîmes qui fait une bonne cuisine avec des produits frais locaux.

Vous pouvez les découvrir en cliquant sur les liens suivants :

Toril d'Artistes

Le Resto

Dès la parution de l'article, il m'ont fait savoir qu'ils étaient très touchés que j'ai pensé à eux...

et je me suis dit alors que cela faisait toujours bien plaisir de faire plaisir ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
félicitations , je pense que c'est mérité !!<br /> <br /> VALY
Répondre
E
Super bravo et surtout Bonne continuation !!!! :)
Répondre
A
Félicitations. Perso, je suis fan de tes réalisations couture<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité