Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
1 novembre 2013

Chaussons pour l'hiver.

La saison froide pointe le bout de son nez, les températures baissent - même dans le Sud - et les petits petons de la maison ont besoin de s'habiller...

Alors, aujourd'hui, c'était création de chaussons tout doux pour ma petite fée. Confectionnés dans des tissus bien chauds (velours doublé de polaire), ils s'assortiront avec toute sa garde-robe d'hiver.

2013-11-01 13
Publicité
Commentaires
K
C'est trop joli !! Avec ces petits noeuds ... je craque !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est trop joli !! Avec ces petits noeuds ... je craque !<br /> <br /> Bises
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité