Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
29 décembre 2013

Il est chouette, le manteau de ma p'tite chouette !

Voilà, c'est fait ! Et c'est trop bien !!

J'ai profité de ces quelques jours de congés pour confectionner le manteau de ma petite chouette et je suis super contente du résultat.

Elle est vraiment trop mignonne lorsqu'elle le porte.

Mais avant de vous faire découvrir le résultat final, je vous montre le montage du décor, pas à pas, sur le thème de... la chouette ;-)

 

1693 bis

1699 bis

1701 bis

 

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité