Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
19 janvier 2014

Lili Pirouette organise son concours des 2 000 fans !!!

Voilà ! C'est fait !! Enfin !!! Le cap des 2 000 fans de ma page pro Facebook sont dépassés :-)

Pour fêter cela, Lili Pirouette organise un concours sur Facebook.

Voici la liste des lots à gagner :
- une trousse berlingot "Ecole" en tissu enduit rose
- une trousse berlingot "Ecole" en tissu enduit bleu
- un bon cadeau de 7 euros (sans montant minimum d'achat)
- deux bons cadeau de 5 euros (sans montant minimum d'achat)

Pour participer et tenter de gagner l'un de ces lots, i
l suffit de vous rendre sur votre profil Facebook et ensuite, rien de plus simple :

1- Vous partagez la photo d'une ou plusieurs de mes créations.
2- Vous partagez également l’événement 
3- Enfin, vous laissez un petit commentaire sur la page "événement" du concours afin de valider votre participation.

A l'issue du concours, les lots seront attribués par un tirage au sort parmi les participants.

Voici le lien de l'événement :

https://www.facebook.com/events/491816827604276/

DSC_8026bis

DSC_8024bis

 

Bonne chance à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore.<br /> <br /> Karine
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité