Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
18 septembre 2014

Lili Pirouette se transforme et devient...

Comme vous le constatez depuis plusieurs mois maintenant, Lili Pirouette se développe, grandit, évolue, prend de l’ampleur.

Grâce à vos commandes, son catalogue s’étoffe de nombreuses créations. Grâce à vous, je m’épanouis dans mon activité de créatrice de mode enfantine et cherche constamment à créer et confectionner des articles qui vous satisfont pleinement.

Aujourd’hui,  la dénomination de mon activité va être modifiée.

Lili Pirouette changera donc de nom très prochainement !

Alors soyez attentifs ! Vous connaîtrez très bientôt le nouveau nom et le nouveau visage de Lili Pirouette.

Et surtout, rassurez-vous !! Rien d’autre ne changera, c’est promis !

Je continuerai à vous proposer de jolies créations originales, colorées et personnalisées à votre convenance, en mettant toujours un point d’honneur à la qualité de leur confection.

A bientôt donc pour la suite de cette belle aventure !

Publicité
Commentaires
C
Félicitation ! Qu'elle belle évolution ! Et je souhaite autant de succès à la nouvelle Lili Pirouette et encore plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Cécile
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité