Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
28 juin 2015

Une histoire de dragon

Coudre une licorne sur un sac, une grenouille sur un bavoir, un chat sur une protège carnet de santé ou un chevalier,un dragon et un château sur une couverture!!

Les commandes de mes clients sont toutes différentes et personnalisées. Elles me permettent de créer constamment de nouveaux personnages et de nouveaux univers colorés.

Un petit aperçu d'une de mes dernières commandes

 

DSC_8626

 

Un petit coussin "Léon le dragon" tout doux en coton et minky velours

et sa couverture repliable assortie

 


DSC_8653

DSC_8655

DSC_8599

La couverture dépliée, le coussin Léon le dragon et le sac de transport assorti.

DSC_8639

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité