Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
3 janvier 2016

un petit jeu pour fêter 2016

Je connais une petite taupe qui en 2016 a envie de voyages et de découvertes !!!

DSC_3033


Pour que cette trousse vienne vous rendre visite et s'installe définitivement chez vous, rien de plus simple:

 

- il suffit de commenter ce post en précisant le conte de votre enfance qui vous a laissé des étoiles plein les yeux !!!! (Alice, Peter Pan ou bien d'autres encore....)

- de vous abonner à la Newsletter Lili Pirouette. 

Tirage au sort le 11 janvier.

Bonne chance à tous et bon dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je participe avec plaisir pour tenter de gagner cette jolie trousse. Merci pour ce jeu. Le conte préféré de mon enfance La belle au bois dormant.
Répondre
M
la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête. Alors qu’elle sort de terre pour voir si le soleil a disparu, la petite taupe reçoit une crotte sur la tête ! Pour découvrir le responsable, elle mène son enquête en interrogeant plusieurs animaux. Cheval, lièvre, chèvre, pigeon, vache… prouvent leur innocence en montrant la manière dont ils font leur crotte...ect
Répondre
H
Coucou je participe avec plaisir! elle est trop trop belle cette trousse! le conte de mon enfance c est cendrillon! gros bisous
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité