Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
28 juin 2017

Mini chouette adore faire son marché dans les

Mini chouette adore faire son marché dans les tissus de mon atelier pour passer ses petites commandes.
La pile de tissu rose est alors souvent de sortie !!
"Parce que le rose, c'est ma couleur préférée et la couleur des princesses " dixit Mini Chouette 
Cette fois, elle a choisi un tissu hibiscus ramené de Tahiti par ma sœur. 

IMG_20170627_160645

IMG_20170627_160645_2

IMG_20170627_160647Et quant on est une vraie princesse, on veut forcément une robe qui tourne !!!

( robe Féliz, Farbenmix) 

 Bref, une vraie fille   

Pour ceux qui le souhaitent, il est encore temps de participer au concours 

 

IMG_20170627_172536_1

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité