Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
14 novembre 2017

Besoin d'un petit coup de pouce...

Je participe de nouveau cette année au concours de couture organisé par l'enseigne Décor Discount. L'an passé, vos soutiens m'avaient permis de remporter l'un des lots mis en jeu. J'ai donc besoin cette année à nouveau d'un petit coup de pouce pour espérer gagner l'un des bons d'achat mis en jeu afin que de nouveaux coupons de tissus viennent remplir mes étagères.

Tous vos votes seront les bienvenus ! 
La création que j'ai inscrite cette année est le sac "licorne", tout en couleurs et paillettes (regardez bien... c'est le tissu gris qui est pailleté 
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, d'attendre quelques secondes que la photo de mon sac s'affiche puis de cliquer sur j'aime.
Et si le coeur vous en dit, vous pouvez également voter pour la seconde création que j'ai inscrite: Mélisende, la chouette magicienne.
Merci d'avance pour vos votes et n'hésitez pas à partager sur vos murs !!
Bonne soirée à tous 

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité