Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
5 juin 2019

Précommande de coupon de tissu

Des fées, des licornes, des lutins, des chats, des chouettes...,

Bref, plein de petits êtres gais et colorés !!

photo coupon ppemc

Voilà quelques exemples des différents motifs de coupons de tissu que j'ai illustrés.

 

Parfait pour personnaliser toutes vos projets couture !

lot trousses ppemc

Tous les coupons sont imprimés dans le sud de la France sur un polycoton tout doux.

Les précommandes sont possibles uniquement jusqu'au 9 juin sur le site.

Petite Pomme et Mini Chouette

Créatrice d'accessoires textiles pour enfants confectionnés de A à Z dans mon atelier situé dans le Gard. Créatrice de patrons de couture et de tissus illustrés

https://pommechouette.fr

Bon shopping !!

 

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité