Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
13 juin 2010

Petits pots à gogo

Lili Pirouette propose aujourd'hui des petits pots en tissu, imaginés pour permettre aux mamans de ranger les petits bazars qui se trouvent souvent sur les tables à langer.

IMG_2033

Ce sont de vrais fourretouts. Mais les dimensions sont aussi étudiées pour que l'on puisse mettre des couches dans le grand modèle et des carrés de coton dans le petit. Le petit mesure l.12cm X L.12cm X h.15cm environ et le grand mesure l.14 X L.24 X h.15 cm.

IMG_2039

Ces petits pots seront très prochainement en vente dans la boutique de Lili.

N'hésitez pas à me laisser votre avis dans un commentaire et à me proposer des idées de motifs ou de couleurs pour les prochains.

Publicité
Commentaires
C
Les petits pots sont très chouette. C'est une bonne idée de rangement. Mais peu être que plusieurs dimensions, en plus des deux déjà existante serai les bien venues. J'adore les motifs avec les escargots. Moi j'aime beaucoup les couleur acidulées et flashy.<br /> Merci pour tant d'idées<br /> Cécile
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité