Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
16 juillet 2010

Les photos du marché des Jeudis de Nîmes, 15 juillet

Et voici les photos de mon stand sur le marché des Jeudis de Nîmes, édition du 15 juillet 2010.

Ce Jeudi s'est très bien passé, beaucoup de chalands ont été très intéressés par mon travail et cela fait toujours très plaisir, surtout lorsque cet intérêt se concrétise par plusieurs ventes dans la soirée, ainsi que quelques commandes à réaliser dans la semaine.

La prochaine fois, je prendrai plusieurs photos nocturnes, pour les publier et ainsi laisser transpirer un peu de l'ambiance des Jeudis de Nîmes, la nuit (la musique et l'odeur de la paëla en moins).

IMG_2574

IMG_2572

IMG_2576

IMG_2579

IMG_2583

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité