Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
28 juillet 2010

Départ en vacances et mise en sommeil de la boutik de Lili

Les vacances approchent.

Bientôt, direction la Bretagne...

Bretagne__t__2009__159_    Bretagne__t__2009__189_

Bretagne__t__2009__172_      Bretagne__t__2009__193_

Le site "La Boutik de Lili" va donc être en sommeil car il me sera impossible de tenir les délais habituels de livraison pendant ce temps. Il sera de nouveau possible de vous procurer mes créations directement en ligne, dès la rentrée de septembre.

  L'activité Lilipirouettienne ne s'arrête pas pour autant durant le mois d'août.

Tout d'abord, je serai présente sur les marchés de la création de Binic, chaque samedi soir du mois d'août, où j'espère que l'accueil de mes créations sera aussi chaleureux que lors des marchés des Jeudis de Nîmes.

Ensuite, je continue à honorer les commandes qui me sont passées via mon adresse de contact (cliquez sur "contactez l'auteur" ou écrivez-moi directement à l'adresse suivante: galliot.anne@gmail.com et je vous répondrai rapidement).

Enfin, je n'arrête pas de créer pour autant et vous promets plein de nouvelles réalisations à partir du mois de septembre.

Bonne reprise pour les juillettistes, bonnes vacances aux aoûtiens et, à tous, à la rentrée.

Publicité
Commentaires
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité