Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pirouette
14 novembre 2010

Petit "piaf" en migration vers l'Ardèche

Quelques semaines après celle qui m'a été commandée pour le baptême de la petite Clothilde, revoici la cape "piaf".

Celle qui vient de prendre son envol pour l'Ardèche est en polaire de couleur prune.

D'autres photos sont en ligne, dans l'album photos "Les petits manteaux de Lili".

IMG_4431

IMG_4435

IMG_4437    IMG_4440    IMG_4438

Publicité
Commentaires
N
nouvelle decouverte, j'adore tes creations
Répondre
C
Superbes !!! bravo beau travail
Répondre
P
ELLE EST VRAIMENT TROP BELLE ! C'EST TRES REUSSIT ! BRAVO !
Répondre
Lili Pirouette
  • Lili Pirouette est une petite fée pleine de couleurs et de poésie, personnage essentielle de mon univers. Vous pourrez suivre ces aventures sur mon nouveau blog "Petite Pomme et Mini Chouette"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité